Description

S’identifier, première étape indispensable avant d’ouvrir un document AUD

 

La technologie AUD sécurise le document et son accès. Si vous souhaitez intervenir sur le document, il est obligatoire de se créer un identifiant personnel AUD IDS. Votre identifiant AUD IDS est défini par vos nom, prénom, adresse-mail, votre fonction (si vous appartenez à une entreprise) et le mot de passe que vous déterminerez. Ce mot de passe est essentiel car il vous sera demandé de le saisir avant chaque signature que vous souhaitez effectuer sur un document AUD.

Pour raison de sécurité, le mot de passe ne pourra être récupéré si il est perdu ou oublié, donc conservez-le bien ! Vous pouvez néanmoins le modifier dans les paramètres en amont.

Pour une simple visualisation du document sans besoin d’identification, utilisez AUD Reader Online

 

Seconde étape : signature, demande d’A/R…

 

Avec AUD Reader, vous pouvez signer et renvoyer le document AUD directement par mail. Pour signer, il suffit, dans l’onglet « Ajout », de sélectionner « Signer ». Avant chaque signature, il vous sera redemandé de saisir votre mot de passe AUD IDS. Une fois la signature validée, vous pourrez l’apercevoir s’ajouter dans les détails du document avec les informations du document qui permettront de déterminer le signataire, la date et l’heure de la signature. Vous pouvez ensuite l’envoyer directement par mail au destinataire désiré. Avant l’envoi vous pouvez aussi demander un accusé de réception au destinataire que vous avez défini à l’onglet « Ajout ».

 

Les autres fonctionnalités d’AUD Reader

 

D’autres fonctionnalités et outils vous permettent de simplifier votre gestion et gagner du temps dans la signature et renvoi des documents AUD :

– Téléchargement, classement et gestion des documents AUD sur votre ordinateur : Classez tous vos documents AUD reçus simplement sur votre ordinateur comme tous documents types.

– Gestion des contacts : Intégrez votre liste de contacts afin de simplifier l’envoi de documents AUD depuis votre boite mail intégrée à l’application

– Gestion des certificats et des signatures externes : Associez des signatures et des certificats à vos contacts pour crypter vos documents afin que seules les personnes habilitées à visualiser le document puissent y avoir accès.

– Paramétrage de mails et envoi depuis AUD Reader : Gagnez du temps et envoyez vos documents AUD par mail depuis AUD Reader. Les mails envoyés intégreront directement des liens vers “AUD Reader app” et “AUD Reader Online” pour que tous vos destinataires, y compris ceux qui ne possèdent de produits AUD, puissent visualiser vos documents facilement.

– Ouverture de document AUD non-classé : Intégrez tous les documents AUD de votre ordinateur sur AUD Reader pour les retrouver à tous moments.

Liste des fonctionnalités.

GENERALITES

  • Accès à l'application par login et mot de passe.
  • Visualisation des fichiers AUD en provenance de toute la gamme d’application AUD.
  • Gestion des contacts.

SIGNATURES

  • Génération du certificat AudIds et d'une signature électronique.
  • Vérification de la validité des certificats et des signatures des documents reçus.
  • Signature de documents AUD reçus.
  • Signature d'Accusés de Réception reçus.

EXTERNALISATION

  • Envoi de document AUD avec la messagerie par défaut du poste de travail.
  • Envoi de document AUD directement depuis Aud Reader.
  • Cryptage de document AUD avec sa signature ou celle du correspondant.
  • Création d’une demande d’Accusé de Réception.
  • Lecture d'Accusé de Réception.

Guide Utilisateur

Télécharger le Guide Utilisateur AUD Reader
Vous avez besoin d’au moins AUD Reader pour visualiser le document
Téléchargez-le gratuitement ici

Autres Produits AUD

Formulaire de contact

Votre Nom*

Votre Email*

Sujet

Message

Faites-vous rappeler